Forum guilde Hadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lunatica a été crée

+2
syanure
Tharumm
6 participants

Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Lunatica a été crée

Message  Tharumm Lun 19 Nov - 15:20

Bonjour amis guildeux,

Nous venons de créer une team Arène 5v5.

Les membres :
Tharumm
Aseroj
Arkhdame
Naibaku
Bigkane
Danteraven
Demonia (pour ceux qui ne la connaisse pas c'est une ancienne Guildeuse)

j'espere pouvoir compter sur la participation de
Magick
Ashaféla
Horus ( ou n'importe lekel de ses rerolls 70)

ce qui ferait le compte, je tiendrai à jour la liste des membres de la team

je vous demande d'etre au moins dispo le mardi soir pour que chacun puisse avoir un nombre de combat lui permettant de beneficier de la distibution des points d'arène
La liste n'est pas figée elle evoluera en fonction des dispos de chacun et de votre implication dans le pvp.

Comme pour toute nos organisations, rien n'est obligatoire, c'est juste le plaisir de s'amuser entre nous en se defoulant sur d'autres joueurs... euh interdit de reproduire ce que vous faites en arène dans n'importe quelle situation IRL, vu les bourins de la guilde vaut peut etre mieux prendre des precautions Wink

Je compte sur les membres de la team Lunatica pour etre devant celle du Naboléon 1er et des ses sbires

Tharumm

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  syanure Lun 19 Nov - 15:39

on m'a tjrs dit que l'espoir fait vivre....
Pour le team 5v5 je ne pense pas que vous aller avoir bcp de probleme a dépassé la notre vu qu'on en fait jamais.

Pour ce qui est de la 2v2 et de la 3v3 je demande a voir et je serai plus qu'eureux de me retrouver en face de toi en arene car tu sais comment ca va finir Twisted Evil .

Go pex et je t'attend a nagrand avec ton stuff dps bien sur^^
syanure
syanure

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  Sishio Lun 19 Nov - 15:46

Oui en effet en 5vs5 nous ne risquons pas de vous mettre en danger vu notre participation aux matchs, par contre coté 2vs2 et 3vs3 si nos cotes respectives nous entrainent dans la meme arene, je n'est qu'une chose a vous dire : PREPAREZ DES BANDAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sishio
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38

https://wowhades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  syanure Lun 19 Nov - 15:48

ta pas tor molo mais je suis pas sur que les bandeages leur servirons a grand chose en plus de memoire le tauren ca crame pas tro mal et ca prend vite peur^^
syanure
syanure

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  Tharumm Lun 19 Nov - 16:17

Vous m'envoyez désolé, jamais nous ne pourrons nous rencontrer en Arene, nos cotes etant aux antipodes l'une de l'autre que ce soit en 2V2 ou en 3V3, nous nous battons contre les meilleurs alors que vous, vous cherchez a battre des stuff verts.
Mais copmme je suis gentil, je vais qd meme vous racontez comment ca se serait deroulé, asseyez vous et ecoutez :
Selkis : "Oh, mais Oh, euh c'est pas possible y a un bug, on tombe contre la team des petits suisses"
Sishio : "Houla, vous vous faites ce que vous voulez moi je me mets invisible"
Naka d'une voix tremblotante : "Bon l'arene commence dans 15sec, AFK BIO, vous me raconterez"
Arene debute
Sishio : "bon je crame ma pyro si ils ont autant de pv que toi Selkis je peux peut etre en oneshoot un"
Vous ne pouvez pas faire ca tant que vous etes ebeté
5 seconds plus tard
Sishio regarde la fin du combat en spectateur, Naiba l'ayant saigner avant que big ne le charge
Selkis tente bien de fear mais Big resiste et le combat prend fin, juste apres que je ramasse la courrone de Naboleon 1er sans meme avoir eu a lancer un sort :p

Mais bon Sishio tu as au moins le merite de faire dans le social, tu t'occupes de Selkis et Naka :p tu es le monarque des pauvres gens.

Ne desesperez pas avec l'arrivée de la S3 toutes les cotes vont etre réinitialisées vous passerez enfin les 1500pt et peut etre que nous nous rencontrerons...

Tharumm

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  horus Lun 19 Nov - 16:51

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la 5V5 tu pourras compter sur moi, tu n'as qu'a inscrire Horus pour le moment et puis peut etre qu'on le changera par autre chose un jour .... qui sait ^^

horus

Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  syanure Lun 19 Nov - 16:57

Ne soi pas si reveur stan ca pas bon pour ta santé^^
Et puis tu riskerai d'etre dessus si on vient a tomber contre vous parce que oubli pas que si vous tombez contre nous ca sera du 3v4 ( avec le gg de naka^^) odnc tu riske pas de cast grand chose avec le gg sur toi et en prime un petit silence de tremps de ma part pour te faire voir ke je ne t'oubli pas Razz
syanure
syanure

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  Tharumm Lun 19 Nov - 17:02

syanure a écrit:Ne soi pas si reveur stan ca pas bon pour ta santé^^
Et puis tu riskerai d'etre dessus si on vient a tomber contre vous parce que oubli pas que si vous tombez contre nous ca sera du 3v4 ( avec le gg de naka^^) odnc tu riske pas de cast grand chose avec le gg sur toi et en prime un petit silence de tremps de ma part pour te faire voir ke je ne t'oubli pas Razz

Je crains moins le GG que ce satané chien qui me debuff et me silence, allez je suis trop bon je vous ai donner un indice pour esperer nous battre :p
Et pis en plus je comptais pas Caster le moindre sort, pas la peine de me salir les mains Razz

Tharumm

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  syanure Lun 19 Nov - 17:43

je croi que malheureusement il va bien falloir ke tu te les salisse si tu veu esperer silence l'un de nous trois sinon tu va pas faire long feu avec deux pyro sous kikoo et le gg et apres c mode detende pour tes deux vaches suisses fear dot dps fear dot dps... enfin voila tu ma suivi au pire si vraiment on veu tester rien ne nous empeche de se rejoindre a nagrand et des tester.

On vous attends quand vous voulez
syanure
syanure

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  Sishio Mar 20 Nov - 3:27

Perso je suis pour, car le chamynaab parle mais on arrive a gerer un palouf alors c'est pas un chamy ki va nous en faire baver. En arene je te donne 15 sec en tant que joueur stan^^ je me charge de toi. Et en ce qui concerne ta garde en mousse je dirais qu'une fois que tu es mort c'est une formalité^^

/kiss

Sishio
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38

https://wowhades.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  syanure Mar 20 Nov - 12:30

On va meme etre fair play on va vous laisser fixer la date de votre defaite et puis je me crfaterai un pelle pour creuser votre tombe a coté de nagrand en metant la mention naab mais a fait ce kil pouvait c'est a dire pas grave chose
syanure
syanure

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  horus Mar 20 Nov - 17:23

LOL !!!!

Je vous prend tous en meme temps tout seul moi bande de peons !!!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*se fait tout petit car il vient de se rendre compte de sa connerie ^^*

horus

Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  syanure Mar 20 Nov - 17:27

tu fait bien de te faire tout petit parce que je pense pas que tu ferai long feu fasse a une de nous trois ( sishio naka ou moi^^)
syanure
syanure

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  bigkane Mar 20 Nov - 21:57

je suis aussi up pour faire taire se qu'il parle beaucoup de l'heure aptitude sans rien montrer.

bigkane

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  Nakaya Mer 21 Nov - 1:29

je ne veut pas trop vexer certain chami mais bon si je faisai un afk bio en arene ce serai que je considere mon gangregarde sufisant pour tuer tout le monde sans mon aide, ce qui est arriver a ark il a fait un duel (contre mon gg) ou j'avou il a eté trés fort son enorme dps lui a permi de finir execo avec mon gentil familier ..
(efin c'est aps vraiment une reference mas n'oublier pas une chose lors de nos duel je n'utiliser jamais mes pierre de soin, (victoire trop facile)
et bon le tps qu'un certain chami est place un heal on pourra dire aurevoir a 1 persone Twisted Evil

Nakaya

Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  bigkane Dim 2 Déc - 23:50

plus de memoire le tauren ca crame pas tro mal et ca prend vite peur^^


au cas ou je suis un tauren qui prend jamais peur je vous previens deja je suis gentil:)

bigkane

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lunatica a été crée Empty Re: Lunatica a été crée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum