Forum guilde Hadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature druide heal

Aller en bas

Candidature druide heal Empty Candidature druide heal

Message  nemsouxxx Lun 19 Avr - 1:34

Bonjour a tous


Nom du perso / Race / Classe / Niveau :Panøramïx tauren druide 80

Métiers(lvl) :Alchimiste 450 / Herbauriste 450

Niveau en 1ers soins :La desole je ne comprend pas la question ? ^^

Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Pan%C3%B8ram%C3%AFx

Descriptions des pièces d'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Pan%C3%B8ram%C3%AFx

Accès aux défis HL : Naxxramas 10/25 clean, Ulduar 10/25 clean, EDC 10/25 clean HM 10 clean, ICC 10 4/12, Tora 10/25 clean.

Accès Burning Crusade : kara clean

Ancienne(s) guilde(s) :Les Fighters

Quel est votre expérience des mmorpg ? : A par wow aucune. Very Happy

Quel est votre âge IRL ? : 25 ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde? : Si je suis disponible biensur.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? : Oui oui tous conseils est le bienvenue.

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Mon experiance meme si elle n'est pas enorme. Crying or Very sad

Qu'attendez vous de la guilde ? : De nouvelle experiance dans le PVE HL, evoluer.

Pourquoi avoir choisi Hadés ? : J'ai entendu parle de vous par un ami irl qui vien de rentré cher vous, car je recherche une guilde aimant le PVE HL une guilde fun qui me dit pas ta gueule ou tu degage du raid quand je sort une connerie.

Qui connaissez vous dans la guilde ? Paladin 80 Sebbii

Quelles sont vos disponibilités ? : 3 soir par semaine de 19h a 00h, le week end sauf pour le moment.

nemsouxxx

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum