Forum guilde Hadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pafounnette 2 le retour !

Aller en bas

Pafounnette 2 le retour ! Empty Pafounnette 2 le retour !

Message  pafounnette Mer 5 Mai - 23:25

Oyo, amis hadéssien(ne), afin de prouver ma motivation et retrouver la place que malheureusement j'ai perdu, je refais un post. (Alors que je détest sa ...)


Nom du perso : Pafounnette
Race : Elfette de sang
Classe : Paladin (ret)
Niveau : 80
Métiers(lvl) : Enchanteur 460/460 , dépeceur 450/450
Niveau en 1ers soins : 450/450 Mais inutile étant palouf...

Template :
Descriptions des pièces d'équipement : 251,264
Accès aux défis HL : (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas) : Mdr il date votre formulaire de recrutement ^^ Bref, Icc 10 11/12, avec connaissance des strats sur le Roi lich. En 25 je me suis arrêter ou nous en étions avant...


Ancienne(s) guilde(s) : Hadés =)

Répondez aux questions suivantes :

Quel est votre expérience des mmorpg ? Rho heu 4 ans dans wow.

Quel est votre âge IRL ? 22 ans.

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde ? Je suis pas un grand farmeur, mais si nécessaire je peut dépanner des compos d'enchante, ou du cuir.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Oui mais le mien est le mieux ( Beaucoup renseigner sur fofo millénium.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon expérience en tant que joueur, et humain, ma présence ( Même si voilà quoi...) et quelque bonne marrade comme se fut le cas à l'époque.

Qu'attendez vous de la guilde ? Qu'elle ne me juge pas sur le faite que j'ai du partir précipitamment sans donner de nouvelle. ( Mais bon j'ai mit certaine personne au courant de se qu'il c'est passer. Après si celle ci veulent en savoir plus, elle peuvent me poser d'autre question. Mais c'est un sujet assez sensible auquel j'ai encore du mal à parler...)

Pourquoi avoir choisi Hadés ? Car j'aime les personnes qui joue dans cette guilde, et qu'on à pas taper des soirées à galéré, pour que j'aille dans une autre, et que votre présence me manquai...

Qui connaissez vous dans la guilde ? Je doit citer tous le monde ? Mignar, migwen, death, Qlim, apoh, Horfal,Namahc, Malakouille, Nagato, arylin, et tous ceux que je n'ai pas citer, et avec qui j'ai jouer...

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) : Si je me rappel bien : Lundi soir : Icc25, Mercredi : Tora 10/25, Jeudi : Icc 10, Vendredi : Touchage land, Samedi : Apéro land, Dimanche Icc 10 et chute d'Arthas =)


Bref ce petit post est fait pour montrer ma motivation pour re-rejoindre vos rang, et repasser des soirées à jouer avec de vrai joueurs. C'est un peu comme des excuses du faite que j'ai pas donner de nouvelle, sans en être du faite que je n'est pas choisis le faite d'avoir du stop. J'aimerai que cela soit prit en compte, et j'aimerai vraiment, redevenir un Hadésois =) Amicalement Pafounnette...

pafounnette

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum