Forum guilde Hadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature DK dps impie (Bøudu)

Aller en bas

Candidature DK dps impie (Bøudu) Empty Candidature DK dps impie (Bøudu)

Message  Bøudu Jeu 30 Sep - 15:00

Bonjour la guilde!!!
Je me présente: Moi c'est Thomas je me permet de poster car je ne vois pas l'état de recrutement pour ce qui est des DK!!! Et puis qui ne tente rien n'a rien^^

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Bøudu, orc chevalier de la mort 80, dps impie

Métiers(lvl) :Enchanteur(450), dépeceur(450), cuisine(450), pêche(450)
Niveau en 1ers soins :Secourisme(450)

Template :

Descriptions des pièces d'équipement : Stuff 264/251

Accès aux défis HL : (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas): Pour mon avancée j'ai commencé wow juste avant la sortie de WOTLK donc je n'ai pas connu les raid pré-BC et BC (sauf à lvl80^^), Onyxia clean, Naxxramas quasi clean (par manque de guilde), Ulduar (quelques boss car pause à la MAJ), EDC10/25 clean, ICC10 clean et ICC25 9/12

Accès Burning Crusade :
- Karazhan: Clean à lvl70 (avec mon démoniste)

Ancienne(s) guilde(s) : les noobs grillés, grøund élite, Slash Gkick

Répondez aux questions suivantes :

Quel est votre expérience des mmorpg ? comme indiqué plus haut, j'ai commencé wow juste avant WOTLK donc ça doit faire un peu plus de 2 ans

Quel est votre âge IRL ? j'ai 27 ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde? il suffit de dire ce qu'il faut et ya pas de soucis^^

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? à voir...

Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon skill, ma réactivité et ma bonne humeur^^

Qu'attendez vous de la guilde ? ayant clean ICC normal j'attend de gouter un peu au HM avec des gens sérieux, réactifs et des connexions régulières!!!!

Pourquoi avoir choisi Hadés ? J'ai entendu du bien de cette guilde et de son avancée et puis j'ai une bonne connaissance à moi chez vous^^

Qui connaissez vous dans la guilde ? Toof

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) Dispo tous les jours à partir de 15h-15h30 (sauf cas exceptionnel)

Bøudu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum