Forum guilde Hadés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

liste des enchants

Aller en bas

liste des enchants Empty liste des enchants

Message  syanure Lun 12 Nov - 16:34

Kikoo les ptits guildeux

je crée ce poste pour que les enchanteur de guilde ( dont je fait parti) puisse venir proposer leur service a la guilde afin de stuffer les gens qui serai equiper en PQ mouillé ou avec des cure dent a la place des armes.

Pour ma part je suis a 375 en enchant et je propose d'nehcanter le stuff des guildies avec les compo que je ramasse en instance sauf si les enchants demandé ont besoin de diverses primo que je vous demanderai d'aller farmer.

Point de vue des enchant je propose tout les enchant de reput d'instance ( jusqu'à reverer).

Pour plus de précision je peu faire +6 carac sur plastron / +35 soins sur gants / +20 pénétration des sorts sur cape et +30 intel sur baton etc...

Si l'envie vous prend de venir vous faire enchanter de mémoire je crois que le dieu des démoniste ( on va dire ca pour qu'il se sente aimer^^) est enchanteur egalement a voir avec lui s'il dispose des enchants différents des miens.

++ les guildounets et je suis a voir dispo pour les enchants.
syanure
syanure

Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum